Un évènement festif au camping du lac !
Un évènement festif au camping du lac !
Un évènement festif au camping du lac !
Un évènement festif au camping du lac !
Un évènement festif au camping du lac !

Événements

Des étés torrides, nos campeurs de l’année dernière ainsi que la population locale venue en nombre, se souviennent encore des festivités données tout le long de la saison passée : celle à l’italienne de juillet, le méchoui aux bonnes odeurs du 15 août, l’apéritif-concert animé joyeusement par Ludo, les concerts renouvelés chaque semaine ou le spectacle de l’imitateur transformiste ou bien-sûr le fameux Karaoké qui continuera d’enchanter les petits et les grands etc.
Rires, gourmandises, musique et bonne humeur, les soirées festives du Camping du Lac de la Vingeanne font le plein, les vacanciers y reviennent. Avec cœur nous faisons tout ce qu’il faut pour ravir nos clients et chacun sait qu’une nuée de surprises conviviales se prépare pour 2016.
Proposées d’un bout à l’autre de la saison, de mi-mars jusqu’au milieu du mois d’octobre cette année, les vacances scolaires 2016 verront donc de nouvelles animations familiales. Elles reprennent de plus belle avec des idées encore plus gourmandes, plus que jamais faites pour la convivialité les unes que les autres avec nos fameuses soirées à thèmes.
Il faut y ajouter les rendez-vous gourmets dans le cadre festif de notre restaurant menu ici. Il ne désemplit pas en saison grâce aux repas thématiques permettant de se familiariser avec la gastronomie de nombreux pays. On y savoure le Rhum Planteur et le Ti’punch qui accompagne accras de morue et colombo de poulet lorsqu'il s'agira des Antilles ou lorsque l'on vous parlera de l'Espagne, sera servi la paella royale avec sangria et tapas. Toujours côté gastronomie notre spécialité de moules rencontre un vrai succès pareillement. Les produits locaux du Pays de Langres réputés pour la qualité du terroir, sont d’ailleurs en vente à notre espace épicerie. Entre autres délices on y trouvera la bière du pays ou la « Crème de Cassis d’Alice ».
Aux distractions régulières se rajoutent les grands évènements venus de l’extérieur (voir aussi à l’onglet « Alentours »), le Festival de musique  « Chien à Plumes » fêtera sa 20 ème édition l’été prochain sur la plage de Villegusien. Chanson française, rock, électro, reggae, un programme qui va s’étendre sur 3 jours à proximité du camping :
De 16h à 3h du matin le vendredi 7 août 2016
De 14h à 3h du matin le samedi 8 août 2016
De 14h à 2h du matin le dimanche 9 août 2016
La programmation du Festival avec ce lien